LHS NOVICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS NOVICE

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LIGUE FERMÉE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modérateurs recherchés!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex6onfire
Administrateur
alex6onfire


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Modérateurs recherchés!!! Empty
MessageSujet: Modérateurs recherchés!!!   Modérateurs recherchés!!! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:17

Bonjour à tous! Je sais que la ligue éprouve présentement des problèmes de gestion et nous avons besoin de modérateurs. L'implication des membres est très importante pour cette ligue c'est pourquoi que nous aimerions prendre vos candidatures pour les postes de modérateurs. Expliquez-nous pourquoi nous devrions vous choisir. Nous nous excusons encore de la lenteur que la ligue prend pour démarrer. Tous les administrateurs de ce forum sont a leur première expérience de gestion d'une ligue de hockey simulée. Encore toutes nos excuses et nous espérons vous donner le meilleur service possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsnovice.forumsrpg.com
Borat
Modérateur



Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2010

Modérateurs recherchés!!! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs recherchés!!!   Modérateurs recherchés!!! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:25

Salut Alex, comme je te l'ai dit l'autre fois.. j'aimerais devenir modérateurs pour cette ligue car je crois que c'est une des meilleurs ligue et aussi tous les DG m'ont l'air super! Je suis souvent à l'ordinateur alors jai beaucoup de temps à donner à ce genre d'activité. Je suis pret à faire beaucoup d'effort pour améliorer cette ligue pour qu'elle deviennent meilleurs..J'ai de l'expérience dans les ligues

Merci

Borat !


Dernière édition par Borat le Ven 14 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiloup99
Modérateur
tiloup99


Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2010

Modérateurs recherchés!!! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs recherchés!!!   Modérateurs recherchés!!! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:27

moi je peu vou conseiller jai ma ligue et ses meme ma 3 donc je ses comment sa marche et je suis un bon simulateur sa ta besion de conseil je suis la
Revenir en haut Aller en bas
alex6onfire
Administrateur
alex6onfire


Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2010

Modérateurs recherchés!!! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs recherchés!!!   Modérateurs recherchés!!! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 1:22

Merci les gars! C'est très apprécié. Je pense belle et bien à vous nommer modérateurs de la ligue. Un coup de main de ta part pour le simu tiloup serais apprécié si j'ai besoin d'informations. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsnovice.forumsrpg.com
Borat
Modérateur



Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2010

Modérateurs recherchés!!! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs recherchés!!!   Modérateurs recherchés!!! I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:52

Si tu veut je peut meme faire les simu et plein d'autre job quand tu en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateurs recherchés!!! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs recherchés!!!   Modérateurs recherchés!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs recherchés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS NOVICE :: Rubrique Générale :: Messages Importants-
Sauter vers: